mercredi 19 juin 2013

Un guide touristique à Québec pour vous!

Bonjour,

Je m'appelle Éric, je suis historien et j'adore faire visiter ma ville aux personnes qui la découvrent pour la première fois, et même à celles qui pensent bien la connaître!

Amoureux de la ville de Québec, j’en offre une visite totalement unique et personnalisée, une visite qui sort des sentiers battus. Vous ne verrez plus Québec de la même façon une fois que vous aurez découvert ses rues et ses ruelles en ma compagnie! Vous aurez aussi accès à mes secrets: les lieux à voir ou à fréquenter et qui ne sont pas (ou rarement) dans les guides touristiques.

2 commentaires:

  1. Quelle belle initiative de faire découvrir sa ville natale aux visiteurs ! La ville de Québec est magnifique et gagne à être re (découverte). Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre projet.

    RépondreSupprimer