mercredi 10 juillet 2013

Ce que pense Marie-France Paquette, une résidente de Québec, de sa visite historique de la ville en ma compagnie:

"Si vous désirez faire découvrir la ville de Québec à des visiteurs, je vous invite fortement à faire appel à Éric Dussault, Guide touristique à Québec, qui pourra vous faire profiter de ses connaissances lors de visites personnalisées. Éric est historien et sait habilement transmettre ses connaissances et sa passion pour la ville. J'étais avec une amie de Paris lors de la visite, mais je suis certaine que j'ai tout autant apprécié la visite qu'elle. Les tarifs sont très raisonnables et nul besoin de se constituer un groupe pour pouvoir faire une visite. À mettre à votre agenda pendant les vacances, même pour les "natifs" de la ville!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire